EPSON

Impression d’un vidage hexadécimal

Si vous êtes un utilisateur expérimenté ou un programmeur, vous pouvez imprimer un vidage hexadécimal en vue d’isoler les problèmes de communication entre l’imprimante et votre logiciel. En mode de vidage hexadécimal, l'imprimante imprime toutes les données reçues de l'ordinateur sous forme de valeurs hexadécimales.
Vous pouvez imprimer un vidage hexadécimal sur des feuilles simples ou du papier continu. Reportez-vous à la section Étiquettes pour plus d'informations sur le chargement du papier continu ou à la section Chargement de feuilles simples dans la fente de papier du haut pour plus d'informations sur le chargement de feuilles simples.
Remarque :
Utilisez du papier de 210 mm (8,3 pouces) de large minimum, du papier A4 ou lettre par exemple.
Pour imprimer un vidage hexadécimal, procédez comme suit :
Assurez-vous que du papier est chargé et que l’imprimante est hors tension.
Important :
Chaque fois que vous mettez l'imprimante hors tension, attendez au moins cinq secondes avant de la remettre sous tension, sinon vous risquez de l'endommager.
Pour passer en mode de vidage hexadécimal, maintenez les touches LF/FF et Load/Eject enfoncées et mettez l’imprimante sous tension.
Ouvrez un logiciel et envoyez un travail à l'imprimante. L'imprimante reproduit, en format hexadécimal, tous les codes qu'elle reçoit de l'ordinateur.
Si des caractères sont imprimables, ils apparaissent dans la colonne de droite sous la forme de caractères ASCII. Les codes non imprimables, notamment les codes de contrôle, sont représentés par des points. En comparant les caractères de la colonne de droite et les codes hexadécimaux, vous pouvez vérifier les codes reçus par l’imprimante.
Pour quitter le mode de vidage hexadécimal, appuyez sur la touche Pause pour arrêter l'impression et sur la touche Load/Eject pour éjecter la ou les pages imprimées. Mettez ensuite l’imprimante hors tension.