EPSON

Installation d’une carte d’interface

Procédez comme suit pour installer une carte d'interface en option.
Vérifiez que l’imprimante est hors tension. Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante et débranchez le câble d'interface.
Retirez les vis de la plaque de blindage située à l'arrière de l'imprimante et retirez la plaque.
Faites glisser la carte d'interface le long des fentes de chaque côté du compartiment de l'interface. Appuyez fermement sur la carte pour s'assurer que le connecteur à l'arrière de la carte d'interface est inséré entièrement dans l'interface de connexion interne de l'imprimante. Remettez ensuite les vis en place et serrez-le.
Remarque :
Conservez la plaque de blindage en lieu sûr ; vous devrez la fixer de nouveau si vous retirez la carte d'interface ultérieurement.
Pour retirer la carte d'interface, procédez comme indiqué ci-dessus mais dans l'ordre inverse.

Utilisation de la carte d’interface série

Pour utiliser la carte d'interface série C82443, reportez-vous aux sections ci-dessous relatives au débit en bauds, au délai d’établissement des liaisons et au traitement des erreurs. Pour toutes les autres conventions de transfert des données, telles que la structure des mots et le protocole de communication, reportez-vous au manuel de la carte d’interface utilisée.

Sélection d’un débit en bauds

Les débits en bauds disponibles sont les suivants : 300, 600, 1200, 2400, 4800, 9600 et 19 200 bps (bits par seconde). Pour définir le débit en bauds, reportez-vous au tableau de sélection du débit binaire du manuel de la carte d’interface utilisée.

Établissement des liaisons

Lorsque la taille de la zone de données non utilisée de la mémoire tampon d’entrée est inférieure à 256 octets, l’imprimante émet un code X-OFF ou règle le drapeau DTR sur 1 (MARK) pour indiquer que la réception des données est impossible. Lorsque la taille de la zone non utilisée est supérieure à 512 octets, l’imprimante émet un code X-ON ou règle le drapeau DTR sur 0 (SPACE) pour indiquer qu’elle est prête à recevoir les données.

Traitement des erreurs

Lorsque l'imprimante détecte une erreur de parité, les données d'impression sont remplacées par un astérisque (*). L’imprimante ne prend en compte aucune autre erreur (erreurs de cadrage et de cadence incluses).